9 févr. 2012

J'avoue que ...

2011 ne fût pas un bon cru ... Soit !!
2012 sera une année exceptionnelle : travail, appartement et plus, si affinités ...

Depuis Novembre 2011, mon blog est en veille. Pas d'inquiétude .... Il faut juste que je me recadre.

En ce moment : rien sur mes aiguilles, d'ailleurs je ne sais même pas où elles se trouvent.
J'ai tellement de choses à faire dans mon appart, que je n'ai pas 5 min pour tricoter ou broder.

Je reviendrai .....

A très bientôt

Ewe of Marseille ©




6 commentaires:

olgayou a dit…

Bon courage pour l'aménagement de ton appartement et à bientôt !

boutis13 a dit…

Bon emmenagement et bon début pour ta nouvelle vie à Marseille. Si tu as un petit moment on peut faire connaissance. Belle journée!

ladieboop a dit…

Oh tu te rapproches de la côte, contente de te lire;prend bien soin de toi Bisous L.BOOP

Anonyme a dit…

MH est ravie de te lire enfin ! back in the South and plenty of new things to do !

tara a dit…

Happy nouveau départ à toi ! ! !

Martine a dit…

Contente de te lire (en te cherchant) tu as fermé le forum il y a peu ???
A plus si tu en as envie