7 mars 2012

Que le choix est dur ...


J''ai enfin papouillé mes fils de soie ... Hummm !! Quel bonheur !!
Du coup, bonne nouvelle, je brode à nouveau !!
Oui mais ... Ben il en faut un de temps en temps. J'ai des modèles en-veux-tu-en-voilà et je n'aurais pas assez d'une vie pour tout broder .....
Au secours !!
Serait-ce le doute de la brodeuse ?? Ou l'envie que mon futur plaid soit parfait ??

Une semaine que j'essaie de trouver un créneau pour broder quelques croix ... , malheureusement aucune croix à l'horizon, à l'heure où j'écris mon post.
Anne, ma soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?....

Après mûre réflexion, j'ai jeté mon dévolu sur un livre de MTSA :




Quelques jours plus tard .....
Sur ma toile, une forme, quelques croix, une broderie est entrain de naître.
Haaa, j'oubliais .... Pas de MTSA, pas de pivoines en vue, mais ...... Surprise !!!



Lin bis de chez En attendant Ulysse (mercerie marseillaise fermée du Bd Luce 13008)
Fils de soie Victoria Clayton OMG Red 1151
Modèles de MTSA, Pivoines  Blackbird Designs "It's a Berry Time"

Pas facile de reprendre l'aiguille après tant de temps mais je vais y arriver. Je me motive ...

Le tricot ou le crochet seront pour un peu plus tard bien que tout mon matériel soit chez moi. Pour l'instant chaque chose en son temps.

A bientôt,

Ewe of Marseille ©



2 commentaires:

Brigitte a dit…

Contente de te lire!! mais ne serait ce point un modèle de Marjorie Massey??Bonne broderie, bisous. L.BOOP

Nathal.C a dit…

Je viens de découvrir ton nouveau blog, par le chemin de l'ancien... Au même moment tu reprends le chemin des croix. Contente de te compter de nouveau parmi les brodeuses croateuses ! Et comme beaucoup d'entre nous, plein de projets en tête et pas assez d'une vie, ou de mains pour tout faire. Ce n'est pas grave, le principal est de s'éclater dans nos loisirs... Bonne journée.