18 janv. 2013

Ameeta Scarf pour mon Ange

Me revoilà, après plus d'un an sans avoir fait quoique ce soit en tricot, broderie et autre ....
Et pour cette nouvelle année 2013, Youpiii !!! J'ai décidé de reprendre les aiguilles pour tricoter une écharpe.
Pour ce qui est de reprendre les petites aiguilles pour broder, là ... il va falloir attendre que l'envie revienne, pas le courage de mettre les loupes pour broder, le soir trop de choses à faire : tricot, lecture, fun, ami(e)s, entretien de la maison ....
Un petit tour sur Ravelry pour dénicher "le modèle", une écharpe de toute beauté,  l'Ameeta Scarf de Deniss. A Saganai , elle sera parfaite autour du cou de mon Ange et assortie à ses yeux bleus.
J'ai donc farfouillé dans mes cartons, j'ai trouvé de la laine du Cygne Noir achetée ...... à mon arrivée à Marseille. Oh my Gosh !! Je ne vous dis pas les trésors que j'ai découvert dans le fameux carton ... j'ai du travail, d'ailleurs j'ai eu une commande de mon fils et de son amie.
Alors je me motive.



Modèle de Deniss. A. Saganai
Laine du Cygne Noir coloris Shade
Aiguilles n° 4 knit Pro

See you soon, et que l'année 2013 soit heureuse, bonne et plein de sublimes surprises.


Ewe of Marseille©

4 commentaires:

olgayou a dit…

Belle et douce année à toi aussi ! ton écharpe me plait beaucoup, bravo pour cette belle réalisation.
Bon week-end

nelly a dit…

les grandes aiguilles s'est aussi bien que les petites! alors parfaite ton écharpe!
bises
nelly

Anonyme a dit…

J'aime ton écharpe : et la mienne ?? Bises de la campagne enneigée...

Nath a dit…

Rhoooo, j'adore ce style d'écharpe et la couleur, mmmm, j'adoooore ! Merci pour le lien et gros bisous !