19 sept. 2011

Bienvenue

Bienvenue !!

Bonjour, quel plaisir de vous retrouver !!

Depuis 3 ans et demi, je sévissais sous le pseudo de la Brodeuse aux Doigts Brodants. Dorénavant, je serai sous le pseudo de Ewe of Marseille dans mon tout nouveau blog : Me, Myself and Ewe.

Mon ancien blog ne sera plus alimenté mais il restera ouvert.


Le temps de bidouiller quelque chose, ben oui !!! Il faut me laisser le temps ... et hop je poste un article.

A bientôt

Ewe of Marseille ©



11 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikoooo toi !!!!!
Plein de bizoooo
Vanes

adrienne480 a dit…

Salut !! ho !!!Ewe of Marseille !!! J'espère que Notre Dame de la garde se porte bien !!!

Anonyme a dit…

je te suis dans cette nouvelle aventure!
joli blog!
à bientôt!
coccinelle.

tara a dit…

je te suivrai avec joie par là dorénavant! tout beau ton new chez toi!!!!!!!!! welcome in your new hOme sweet hOme!!!^^bisoussssssssss**********

nelly a dit…

je te suis aussi!
bises
nelly

olgayou a dit…

donc... à bientôt ...

Nini79 a dit…

Je te suis sans problème, bien sûr !!
Bises et plein de bonnes ondes positives et douces pour toi...

cemavi a dit…

chouette !!!!

destinations ailleurs a dit…

c'est parti chez blogger.

LittleEmilie a dit…

Bon déménagement. :) Bravo pour ce nouveau blog. Ça y est: déjà inscrite à la newsletters. :)

Madi a dit…

De retour à la maison apparement... le soleil, la mer et les magasins, le bonheur non? ;)
Je m'inscrie à ta news pour ne rien louper pcq depuis la rentrée , je cours après le temps.
Bisous