22 sept. 2011

De la douceur

L'Automne arrive doucement mais surement.
J'ai envie de douceur autour de mon cou, vu que tous mes châles sont encore dans mon ancienne maison. Il me faut m'activer pour les débuts des frimas ....

Rappelez -vous, en Août, je suis allée faire un petit tour chez Laine Center. Hummmm, que des belles laines !!! J'avais craqué sur une laine italienne entr'autre, la lane del Cigno Nero,  100 % laine vierge. Je n'ai pas pu résister ....

Voilà les premières fleurs de mon étole japonaise ...


Puis depuis hier soir, j'ai rajouté quelques fleurs ..


 Mon étole avance bien....

Recette :
Crochet n° 3,5
Laine du Cigne Noir, Punto, coloris Shade N 1684
Célèbre tuto de l'étole japonaise

Je m'active, il commence à faire froid, et hop hop hop, je crochète.

A bientôt et bonne semaine !!

Ewe of Marseille ©












3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca commence bien ! Se sont de belles fleurs. Et je sais déjà que tu vas avoir une belle écharpe. Un secret ? J'ai la même !!!! Bises
Laurence

olgayou a dit…

un joli début !!! mais tu crois que l'été est définitivement parti ?
bonne journée

nelly a dit…

ouahhhh, ça va être trés joli et douillet!
bravo Ewe!
bisous