1 oct. 2011

Pas grand chose ....

Bon, je pensais faire un article en 10 minutes top chrono ... Pas possible !!!

Je suis surbookée et je n'arrive à rien en ce moment.

Sur mon crochet, une Etole Japonaise se prélasse, et attends mon bon vouloir pour que je la finisse.
Puis ce matin,  j'ai reçu la commande que j'avais faite chez Gwenola K .
Alors bientôt, sur mes aiguilles, un Emporté par le Vent va naître mais là ce n'est pas une surprise pour sa propriétaire qui va se lover dedans.
Une petite photo du matériel



Totion les noeils, c'est M-H qui a choisi le coloris de l'Alpaga.

Haaa, mais j'ai vu des merveilles qui circulent sur le net comme le Shaelynn, le Cladonia ou Soir d'Eté, va falloir que je m'active si je les veux autour de mon cou ....

Mais en attendant, le week-end s'annonce très mouvementé .... PFfffff, la semaine prochaine va être assez stressante, prenante. Appart, boulot sont mes objectifs pour cette semaine et le cas échéant, si j'ai 3 jours à perdre ce mois-ci, il faut que je retourne dans le Cantal pour récupérer mes affaires.
Bref le mois d'Octobre sera mouvementé.

A très bientôt,

Ewe of Marseille ©








1 commentaire:

Corinne a dit…

Cette laine alpaga est géniale à tricoter, et toute douce à porter autour du cou ou sur les épaules. De beaux projets laineux en perspective ! Je reviendrai pour voir la suite...bon week-end, à bientôt