5 oct. 2011

Vide-Grenier du dimanche

Dimanche 2 Octobre, petit vide-grenier à La Valentine de Saint Savournin (13).
Pas grand monde, bon !! je suis arrivée un peu tard, mais sur le dernier stand, pour une somme modique, j'ai trouvé .....




De l'argenterie, tout simplement !!!
Dans mes prochaines brocantes, j'espère bien trouver pour compléter ce joli butin, des couteaux, des fourchettes, des pelles .....
En tout cas, j'aime bien et je continue sur ma lancée.

Prochain vide-grenier, Dimanche 9 octobre à Peypin. J'en prends note !!! Et je compte bien me faire plaisir .... Je vous expliquerai un peu plus tard.
Pour le plaisir des yeux



Bonne semaine à toutes, pas trop le temps de surfer, ma recherche d'emploi me prend beaucoup de temps ...






2 commentaires:

Corinne a dit…

Bonne chance et longue route pour ton nouveau blog. Le début est prometteur ..

olgayou a dit…

bonne chance pour tes recherches, pas facile de trouver un emploi à l'heure actuelle ! tes couverts en argent sont très beaux, j'espère que tu pourras complèter ce service
bonne journée