8 oct. 2011

Timbre dentelle

Je passe par mon blog pour faire une demande bien particulière.

Hier soir, dans le JT, Aaarrrghhhh !!!! Que vois-je ??? Un timbre dentelle, le timbre dentelle du Puy-en-Velay.
Il est trop beau !! 

Donc, si l'une de vous passe par là et habite dans le département 43 .....


 Photo prise sur le site Zoomdici.fr


Le deal :
Acheter 3 timbres et me les envoyer sous enveloppe, me joindre via le blog pour que je puisse donner mes coordonnées.

Mille mercis à celle qui me comblera.

A bientôt

Ewe of Marseille  ©







3 commentaires:

champagne a dit…

c'est vrai qu'ils sont superbes
je biens de voir chez "solo brode" qu'on pourra en réserver et que ces 4 blocs seront en vente dès le 10 octobre sur Internet et par correspondance.
http://www.laposte.fr/Particulier/Actualites/Decouvrez-toute-la-magie-de-la-dentelle-sur-un-timbre-!

voili voilou , je crois que je vais en prendre aussi
bon WE

Anonyme a dit…

mh se penchera sur tes timbres dès que je descends dans ma campagne..

Anonyme a dit…

J'espère que tu vas les avoir car ils sont super beaux !!!
adrienne480