16 oct. 2011

Encore et toujours ....

Dimanche 9 Octobre 2011, direction Le Logis Neuf puis Peypin toujours dans l'arrière pays provençal.
2 brocantes où j'ai trouvé encore de quoi embellir ma ménagère en argent.
Une pelle à gâteau
Une louche
Et une pince à sucre.


Le week-end, je sillonne les villages provençaux pour trouver des couteaux et des fourchettes, des fourchettes à dessert ......

Je recherche aussi une travailleuse (les 3 formes me plaisent beaucoup !!) pour y déposer mes aiguilles à tricoter ou mon crochet mais pour l'instant, je n'ai pas trop de chance, mais ça viendra, un jour !!!....

Photos prises sur les blogs de :
Merci à vous 3

Je file, la semaine va être très chargée....

____________________________________________

Dimanche 16 Octobre, la semaine a tellement été chargé pour moi que je n'ai pas eu le temps de poster cet article, ce n'est pas grave, je le complète par les trouvailles de ce matin à la brocante de la Rose et celle de Château-Gombert.


Des fourchettes et des cuillères à soupe pour le "tous les jours". J'ai failli trouver mes couteaux mais un brocanteur est passé 2 minutes avant moi et à emporter la cagette pour 10 euros ... Pas de chance !!!

A bientôt pour vous montrer mon étole japonaise. Heuuu,  il me reste une pelote à crocheter, je pense qu'elle sera finie ce soir, si j'ai le temps  ....

Bonne semaine à toutes, je reviens bientôt.

Ewe of Marseille ©



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Encore de belles trouvailles!! Mais après il faut tout astiquer !!!
adrienne480

Anonyme a dit…

AAAHHHHH ! MH est verte de jalousie... Vivement les brocantes du SO pour te dépasser...