30 oct. 2011

Etole Japonaise finie

Hello,

Mon étole japonaise est finie depuis une semaine. Youpiii !!! Je vais l'enrouler autour de mon cou parce que le matin, il fait froid lorsque je pars prendre le bus pour ...... aller travailler. Ouuuuiiii !!! Vous lisez bien, je travaille. Un petit CDD pour commencer.
L'appart ??? De ce côté-là, ça bouge aussi ...
Bref, si tout va bien, en décembre, je serai peut-être chez moi.
Mais, pour l'instant, une petite photo de mon Etole Japonaise :



Crochet n° 3,5
Laine du Cygne Noir, Punto Coloris Shade N 1684
Célèbre tuto de l'Etole Japonaise





Pour l'instant, je n'ai que le week-end pour faire mes hobbies....
Tiens d'ailleurs, samedi après-midi, je suis allée faire un petit tour chez Laines Center .... Arrgghhhh !!!! J'ai craqué pour de l'alpaga noir pour me tricoter un autre Trendy Châle puisque le mien est resté dans le Cantal et une superbe laine pour me faire un sac boule pour mes affaires de travail, il me restera à trouver un beau tissu dans les tons noirs et gris, mais pour cela j'ai déjà ma piste chez Corinne.

So, I will be back !!

Bon dimanche et a bientôt.

Ewe of Marseille©
.



6 commentaires:

Marie-Christine a dit…

Ton étole est superbe. je vais chercher ce modèle, il est vraiment sympa comme tout

Madi a dit…

Très jolie ton étole et bravo pour ton nouveau travail.
Bisous

Anonyme a dit…

C'est chouette je suis contente pour toi ma belle !!!
Ton étole est trèèèèèèèès cholie hihih
Gros bizoooo
Vanes

adrienne480 a dit…

Super pour toi, c'est bien que les choses s'arrangent !!! quant à ton étole, si tu l'oublie un jour chez Corinne , je te la ""chippe"" !!! trop belle !!

Laurence a dit…

Belle écharpe, jolies trouvailles en brocante.
Et puis un travail et puis bientôt un appart : youpiiiiiiiiiii la vie reprend de plus belle ! Bises

Anonyme a dit…

MH est super contente de tes réalisations... Et encore plus contente que tu travailles.... Bises à toi