13 nov. 2011

Trendy Châle en Alpaga

Parce que le premier est resté momentanément dans le Cantal, sur mes aiguilles est né un autre Trendy Châle.
Le premier a été tricoté en Alpaga/Plumette de la Droguerie, enfin de chez Aniline à Clermont-Ferrand.
Le deuxième est tricoté en Alpaga des Andes de Plassard acheté chez Laines Center à Marseille (13°).



Tuto de Mlle Sophie
Aiguilles n° 5
Alpaga des Andes de Plassard coloris noir


Je l'ai fini samedi après-midi, le temps de lui ajouter 2 grosses perles pour alourdir les pointes et Hop, Hop Hop !!! Le voilà !!


3 pelotes d'Alpaga  pour ce délicat nuage de douceur qui s'enroulera autour de mon cou.

Et maintenant ?? Que vais-je tricoter ?? ....
Je n'en ai aucune idée.
J'ai repéré plein de châles, mais il me faut du temps pour tricoter et le soir, je suis trop fatiguée pour pouvoir toucher une aiguille à tricoter. Tiens, je me dis qu'il faudrait aussi que je me remette à la broderie. Plein de nouveautés chez les créatrices, mais pour l'instant, rien ne me plaît vraiment. Et puis, je n'ai toujours pas récupéré mes affaires, alors .... Il faut que je me hâte !!

Bon week-end à toutes.


Ewe of Marseille ©



4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est toujours sympa un ptit trendy autour du cou. Sauf que je n'en ai toujours pas !!! Mais ça va venir, les longues journées d'hiver seront bien remplies. Bises, bises.
Laurence

adrienne480 a dit…

Trop beau !! et avec les grosses perles on dirai un bijoux !!bravo !!!

LittleEmilie a dit…

Il est très joli!!

Nini79 a dit…

Très chouette ! les perles sont extra... contente de voir que tout se met en place petit à petit pour toi.
Bisous