14 nov. 2011

Sac Boule, Taille XL



Fiche d'identification :

- Sac Boule, Tuto de chez Pierrot,
- Crochet n° 5
- Laine Katia réf.  Peru 100 % laine
- Coloris noir et gris
- Format XL
- Poignées en bambou
- Tissu La Droguerie, Réf.  "Petits Pois Distingués"

Bref, tous les ingrédients pour crocheter un sac boule, juste pour transporter mes crocs et mon panier-repas. What's else !!

 

Ce soir, j'attaque le châle mousseux d'Organdi, ... Ben ouiii, Haaaa que  je suis faible devant la tentation .. n'est pas Emilie ?? le châle d'Organdi est tellement beau !!!

Mais chaque chose en son temps, dans un prochain article je vous montrerai la première partie du Kal

A + et bonne semaine à toutes

Ewe of Marseille ©

3 commentaires:

adrienne480 a dit…

Fais gaffe !!! tu vas te le faire chipper !!!
Super sympa !!!!

Dis moi, dans la configuration de ton blog, est ce qu'il ny a pas un truc pour que les coordonnéees restent en mémoire,
Car à chaque fois que je viens te voir, je suis obligée de mettre toutes mes coordonnées....

Little Emilie a dit…

Très beau ton sac!! J'adore ta version!

Ah ce Mousseux, c'est une tuerie! Contente que tu nous rejoignes. :) Bon tricot et merci pour le lien. ;)

Anonyme a dit…

Toujours aussi migon. Bises